Tu es passionné(e) de bonne cuisine ?

Tu as toujours voulu travailler dans une entreprise dynamique qui partage des valeurs d’honnêteté, de créativité et qui s’engage pour le développement durable ?

Le monde du digital n’a pas de secret pour toi ?

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Tes Missions

Au sein de l’équipe Marketing, rattaché(e) au Marketing & Communication Manager, le/la Digital Marketing Manager participe à l’élaboration de la stratégie digitale et conçoit le plan marketing et communication digital ainsi que le budget qui en découle, avec comme objectifs de développer la notoriété et l’image de la marque, de générer du trafic (sur les médias sociaux et en restaurant) ainsi que de s’assurer de la satisfaction client.

Son rôle est de garantir le positionnement et la cohérence de la marque sur l’ensemble des canaux digitaux et de mettre en œuvre la réalisation de la stratégie digitale pour l’ensemble de l’enseigne (100 restaurants dans 6 pays).

Il/elle assume l’animation du marketing digital et ses déclinaisons ainsi que la gestion de la création de contenu. Il/elle analyse et mesure a posteriori chacune des actions entreprises.

Il/elle assure la veille digitale de l'enseigne ainsi que de ses concurrents, la relation clients, et des innovations digitales et en assure une bonne transmission en interne.

Il/elle est responsable du bon développement de l'e-commerce.

Il/elle anime et développe le Digital Marketing coordinator.

 

Tes qualités personnelles

  • De formation supérieure marketing et/ou communication avec spécialisation en marketing digital.
  • Digital native. Intéressé par les nouvelles technologies.
  • Fort esprit entrepreneurial.
  • 5 ans d’expertise en digital avec une première expérience managériale.
  • Capacité à s’engager et à engager son équipe 
  • Orientation « business » : tourné vers le résultat, moteur de l’innovation, sens de l’urgence
  • Excellente compétence de communication verbale comme écrite
  • Native en FR ou NL et maitrise de la deuxième langue. Très bon niveau d'anglais.
  • Aptitude à la gestion de projets.
  • Intéressé par l'alimentaire et le secteur de la restauration.
  • Adhésion et incarnation des 4 missions et des 2 valeurs d’EXKi :
    • 4 missions :
      • Respect de la santé
      • Respect de la qualité
      • Respect de l’environnement,
      • Respect d’autrui
    • 2 valeurs :
      • Honnêteté
      • Servir le client comme j’aimerais être servi

Tes avantages

Un package salarial attractif dans une ambiance de travail agréable.

| Merci d’envoyer ta candidature ainsi que ta lettre de motivation à sbl@exki.com|

 

 

A propos d'EXKi

EXKi est le leader de la restauration rapide, saine et de qualité.

Nous sommes une entreprise dynamique qui a vu le jour en 2001 à Bruxelles, et qui depuis, maintient une moyenne d’ouverture de 5 restaurants par an sur différents marchés.

Honnêteté et créativité sont nos maîtres mots tout comme notre engagement pour le développement durable et le respect de la nature. 
Nos équipes sont soudées et travaillent dans le respect et la convivialité. Nous avons la volonté d’offrir chaque jour la meilleure qualité à nos clients.